25 janvier 2014

Sevane est arrivé chez Funicycle ! :D

Sevane est arrivé chez Funicycle ! :D


Sevane notre sponsorisé nous avait annoncé il y a 2/3 mois sa venue chez nous. Nous avons alors discuté de la meilleur date à laquelle il pourrait venir, et le mois de janvier s'est présenté à nous comme la meilleure periode car aussi la plus calme ;). Et que de surprises !

Sevane m'annonce qu'il arrivera tard le premier soir car il est chez sont ami Joachim (Jojo) au cirque d'Anthony. Nous préparons alors une chambre pour l'acqueillir. Quand 22h30, 23h, Minuit passe, et Sevane n'est toujours pas là. C'est alors que vers 1h30 du matin, il m'appelle et me dit qu'il est à Paris avec son ami Jojo et qu'ils ont fait le tour de presque tout les monuments de Paris, et qu'il est à Gare de Lyon et que le prochain bus de Nuit part à 2h20.
C'est alors qu'à 4h30 du matin avec un style incomparable, il arrive avec un ami pour dormir ^^. Enfin on remarque que ce petit bonhomme de 16ans n'a pas froid aux yeux :).
La première nuit et journée chez funicycle se passera bien, je m'occupe du magasin le matin et nous partons tous ensemble avec Jojo rider en monocycle l'après midi.
Piou et que de pirouette et gliding dans tout les sens à une vitesse fénoménale. Sevane est là et Funicycle est là ! ;) Funicycle c'est du Monocycle, mais c'est aussi et surtout du Fun, beaucoup de Fun.
On a alors pris beaucoup de plaisir à rouler tous ensemble.
En s’apprenant alors des figures aux uns aux autres :) et l'après midi est passé en quelques heures seulement.



Et nous voila de retour au bercaille, quand au même instant Adrien un autre monocycliste qui projette prochainement de faire le tour de Bretagne avec sont amie Madelaine passe nous rendre visite pour acheter et essayer des monocycles. S'en suit une super soirée sympathique dans la rue entre les essais de monocycles 29 pouces, les sessions de monocycle freestyle 20 pouces, et de vélo éléctrique avec un booster phénoménale au vitriole :P.



Et après une soirée vidéo, nous voici reparti après s'être occupé du magasin pour une virée balade du mardi soir à Paris en monocycle avec Sevane et Adrien. Le tout accompagné d'une bonne bouteille de bière, de chips, et d'un bon couscous. Et c'est alors qu'entre 16h de l'après midi et 20h (heure du départ de la balade à paris), Adrien se découvre un intérêt pour le freestyle, ses petites manivelles et ses spins en folie :D.


Enfin bref, les jours d'après ne seront que rencontres et balades en pleins coeur de Paris pleins de découvertes au 104 (résidence culturel artistique et lui de rencontre de jongleur, acrobates, staffeur, Breakdancer, etc), à la tour Eiffel, au Louvre, avec une balade en mono de 30km jusqu'à Anthony en 20 et 29 pouces, et pleins de bon moments.



Enfin bon voila, comme vous pouvez le voir ça n'arrête pas !
Sevane est bien arrivée ! Et il est là pour un mois y compris jusqu'au prochain stage de Monocycle :
Monobussy - Monocycle.fr
le 20 Février prochain de 10h à 17h
à Bussy Saint Georges
au Gymnase Michel Jazy.

Autant dire que le Magasin est bien animé en ce moment !

Voila donc n'hésitez pas à venir nous voir prochainement au magasin pour le rencontrer ! :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire